Retrouvez tous les articles
ainsi que l'actualité de iAgility

Catalogue de solutions 2025
iAgility met l’accent en 2025 sur le SMS professionnel qui conserve un taux de lecture inégalé (plus de 95 % en moins de 3 minutes). Simple, direct et efficace, il reste l’outil incontournable des campagnes…

Migrez votre centre de contact dès maintenant et assurez la continuité de votre activité.
Nous avons la solution idéale pour migrer votre centre de contact en toute sécurité Nous vous proposons les meilleures solutions et les outils les plus adapter pour protéger l’avenir de votre centre de contact. Nous…

Engagez vos clients !
Depuis plus de cinq ans, iAgility accompagne les entreprises dans leur transformation digitale. Découvrez comment une expérience client omnicanal peut vous aider à rationaliser les opérations de votre centre de contacts tout en simplifiant la…

L’IA au service de vos agents et au plus près des attentes de vos clients
La combinaison de Sentiment Analysis, Live Agent Assist et Quality Monitoring permet d’analyser les conversations, d’évaluer les sentiments des interlocuteurs et de proposer en temps réel, via l’IA, plusieurs réponses à l’agent. Les réponses sont ainsi contrôlées, même sur…