CONTACT CENTER AS A SERVICE

Une couverture mondiale, des partenaires

reconnus, des solutions complètes et innovantes

QUI SOMMES-NOUS ?

iAgility Propose des solutions et services innovants destinés à optimiser l’Expérience, la gestion et la relation Client. Nous intégrons des solutions de communications et d’interactions à valeur ajoutée, financés par une nouvelle approche entre les systèmes d’informations, les applications professionnelles et les infrastructures réseaux et télécoms.

Nous sommes spécialisés sur les métiers du centre d’appels, et pourtant, nous répondons aussi bien sur les grands-comptes que les administrations, pour des projets de taille et de complexité variables.

Opérateur de télécom et réseaux international, nous couvrons plus de 170 pays. Avec plus de 1200 Clients et plus de 250 sites connectés à nos infrastructures réseaux (voix/data), IAgility vous fait bénéficier de son expérience dans le conseil, l’intégration et le suivi opérationnel des meilleurs solutions mondiales reconnues. après avoir travaillé, et intégré la plupart des solutions du marché, nous avons choisi pour vous …

presentation-img

STRATÉGIES ET ATOUTS

Fort de son expérience et de ses collaborateurs, IAgility est un groupe diversifié dont les activités (gestion relation client, intégrateur, opérateur, …) visent à apporter au plus grand nombre de sociétés des solutions innovantes, tant en matière d’infrastructures que d’usages.

IAgility s’appuie sur le savoir-faire de ses équipes pour accroître, dans chacune de ses activités, la valeur ajoutée de ses offres. Il entend ainsi ainsi renforcer sa position d’acteur mondial des télécoms et de la relation client, maintenir son leadership en France et accompagner le développement des usages numériques, au bénéfice de ses clients.

presentation-img

LES CHIFFRES CLÉS

  • 32 Personnes composées d’ingénieurs commerciaux, ITC, Services Manager, Techniciens, Administratifs et Dirigeants accompagnent nos clients
  • 1200 clients Grands Comptes, PME, Secteur Public
  • 250 Sites entreprises connectés aux réseaux opérateurs (voix/Data)
  • 45 000 Lignes mobiles (Voix/Data/M2M)
presentation-img