Confiez à iAgility la gestion 360° de vos infrastructures

de Relation client (IT, Soft et Telecom…)

Software as a service (SaaS)

CCaaS Software Suite

iAgility donne accès à ses clients aux meilleurs outils logiciels pour centre de contact.

Nos clients gèrent leurs campagnes d’appels sortants ou entrants de façon optimisée et professionnelle.

Toutes les interactions sont managées et gérées par des outils logiciels puissant et reconnus.

La voix n’est plus le seul canal de communication avec vos clients, la digitalisation permet d’interagir avec vos clients sur tous les medias disponibles (SMS, Mail, Web, Réseaux Sociaux, apps…).

Souhaitez-vous que vos clients agissent sur votre service client directement depuis votre appli ?

Pourquoi ne pas permettre à vos clients de prendre un rendez-vous avec vous depuis votre page Facebook ?

Pourquoi ne pas rappeler par SMS à vos clients que votre technicien est en route, afin d’éviter les annulations ?

Grâce à sa suite logicielle, iAgility met à votre disposition les meilleurs outils du marché vous permettant d’optimiser vos centres de contacts.

Fort de 15 ans d’expériences en centre d’appel, nos équipes vous accompagnent en avant et après-vente pour vous permettre de déployer vos stratégies de communications entrantes ou sortantes rapidement, en s’adaptant à vos outils et méthodes de travail.